ÇA BOUGE CHEZ ALL PRODUCTS !

 

ALL PRODUCTS ET PMI POURSUIVENT LEUR DÉVELOPPEMENT EN PARTAGEANT UN BÂTIMENT COMMUN

Idéalement situé à proximité des 2 entreprises, ce nouveau local facilitera, pour All Products, la gestion de son dépôt et de sa logistique. Y seront stockés la gamme des joints d’étanchéité AP-450, ses profils extrudés en caoutchouc destinés à l’assainissement, ses joints découpés, joints hydrauliques, joints toriques et bagues à lèvres ou encore pièces moulées en caoutchouc.

Pour la société Peinture Marquage Industrie (www.peinture-marquage-industrie.com), y seront installées ses nouvelles machines dans lesquelles elle vient d’investir comme la machine d’usinage MECANUMERIC : 4000 * 2000, une plieuse…
Toujours dans l’optique d’élargir le champ de ses compétences et de vous offrir de nouveaux services, ce nouveau site sera aménagé pour optimiser d’une part ses activités d’usinage, de gravure, de peinture, de sérigraphie, d’impression numérique et de marquage laser. D’autre part, la réception de nouveaux équipements augmentera ses capacités de production de pièces usinées, d’assemblage et de finition ; le but étant de pérenniser le niveau de qualité qui a fait la notoriété de l’entreprise tout en impulsant une nouvelle dynamique.

 

depot-all-products  depot-actualites-all-products

 

2 DÉPARTS / 1 ARRIVÉE

Après 5 ans de collaboration, de bons et loyaux services, Antoine Fourquet, qui occupait le poste de commercial sédentaire et gestionnaire logistique, a décidé de se lancer dans de nouveaux projets.
Il a permis à ALL PRODUCTS de franchir des paliers, de se structurer ! Nous le remercions chaleureusement pour tout son professionnalisme, son investissement et lui souhaitons toute la réussite qu’il mérite dans sa nouvelle aventure !
Les tâches ont été réparties entre Estel pour la partie aéronautique, Hélène pour la partie industrie et Alexandre en soutien.
Un poste pour le commerce et un pour la logistique sont en cours de définition et de recrutement.

Le manque de son pays d’origine et autres raisons personnelles ont décidé Maheni à mettre un terme à son contrat d’apprentissage au poste de Marketing digital qu’elle occupait depuis janvier 2022. Elle a réalisé avec succès de nombreux outils et supports de communication. Nous la remercions également chaleureusement pour tout son travail et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir.

La redistribution des rôles, les besoins de nos clients aéronautiques, nous ont poussé vers l’embauche d’un nouveau collaborateur au sein du BE.
Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée, au sein de l’équipe, de Maxime Mont, ingénieur en conception mécanique.
Jeune diplômé d’un Master en Mécanique-Conception & Développement de produits industriels, achevé par un stage de 6 mois dans la société Cadmium (spécialiste en développement technique et rétro-conception) partenaire d’ALL PRODUCTS, dans laquelle il a fait ses preuves, Maxime met au profit de notre service DAO/CAO Industrie & Aéronautique non seulement ses différentes compétences technologiques, mais également son expertise et sa maîtrise du logiciel de CAO 3D Catia (spécialement dédié à l’aéronautique).

 

Maxime-mont-all-products

 

 

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.